Conditions générales

Mise à jour le 01-09-2021

Concernant le Colloque sur la polarisation extrême et participation publique: amplificateur ou éteignoir?

Charte de participation de l’INM

En acceptant les conditions générales, vous acceptez aussi la charte de participation de l’INM que vous pouvez consulter à cette adresse: https://inm.qc.ca/charte-de-participation/

Conditions de remboursement

Aucune annulation ni remboursement sera accepté après le 17 octobre 2021*

*En cas d’empêchement majeur, vous pourriez avoir accès à la rediffusion en différé en ligne.

Général

Articles non remboursable (sauf avis contraire):

  • Cartes cadeaux
  • Produits téléchargeables
  • Billet pour événement

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat

Remboursement

Une fois votre demande de remboursement reçu et analysé, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à pierre@tradrosrp.ca.

Besoins d’aide?

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par courriel à pierre@tradrosrp.ca

Pin It on Pinterest