Nos clients
Quelques clients satisfaits
Gestion de crise impliquant un aréna géré par un OBNL et financé par la ville. Accompagnement, analyse, planification et communications. Également, gestion de l’image institutionnelle de la ville dans cette crise.
Analyse et recommandations pour l’optimisation du service des communications.
Direction intérimaire et coaching du service des communications. Planification stratégique d’autres dossiers institutionnels.
Démarche de participation publique (planification, mise en œuvre et animation/modération) dans le cadre d’un projet de développement immobilier.
Accompagnement lors de l’implantation des Centres de services scolaire en remplacement des Commissions scolaires. Services conseils après les premiers mois de la pandémie.
Analyse et recommandations pour la remise en place des communications internes.
Planification d’une démarche d’information, incluant l’accompagnement et la gestion des rencontres publiques, pour l’annonce de changements à venir dans trois écoles secondaires quant à la fréquentation des élèves vers d’autres écoles (plan de répartition des élèves). Une première pour ce CSS.
Analyse et recommandations pour l’optimisation des communications du CSS; internes et externes. Avec et pour Flanagan RP.
Analyse et recommandations pour l’amélioration des processus relatifs aux services à la clientèle.
Planification stratégique, lobbying et accompagnement visant un financement équitable des services de police municipaux du Québec par Québec (actuellement de zéro, sauf pour quelques projets ponctuels), comparativement au financement à 50% des villes desservies par la Sûreté du Québec.
Optimisation des communications internes avec les associations membres.
Soirée de consultation publique (planification, mise en œuvre et animation/modération) relative au projet du REM de l’Est.
Démarche de participation publique (planification, mise en œuvre et animation/modération) visant un nouveau Plan local de déplacement.
Journée de consultation des professionnels (planification, mise en œuvre et animation/modération) du territoire de Montréal visant un travail concerté pour la préservation des berges.
Planification stratégique et relations gouvernementales dans le cadre d’enjeux majeurs (Loi 15, GAP, etc.). Liens pertinents avec la FMOQ.
Optimisation des communications internes.
Planification stratégique et relations gouvernementales dans le cadre d’enjeux majeurs. Liens pertinents avec la FMOQ.
Rencontre publique d’information (planification, mise en œuvre et animation/modération) relative au choix d’un terrain pour la construction d’une nouvelle école primaire.
Accompagnement de relations publiques dans le cadre d’un appel d’offres d’Hydro-Québec. Avec et pour Flanagan RP.
Création et gestion des Assemblées de quartier. Comité de venue du Grand Montréal Comique. Comité de gestion de crise (verglas). Dossiers divers. Relations de presse.
Député
Denis Trudel
Animation/modération des audiences publiques portant sur l’avenir de l’aéroport Saint-Hubert.
Planification stratégique et accompagnement visant la présentation de l’étude sur le financement fédéral des institutions anglophones au Québec (à travers le Québec et dans les médias).
Accompagnement pour la Ville dans la gestion de crise concernant des allégations de mauvaises gestions et d’ingérence du maire.
Plan de maraudage, création de contenus et refonte des outils de communications internes.
Planification stratégiques, production de matériel, relations médias et relations gouvernementales visant à dénoncer le grave sous-financement et les manques de services en santé dans la région des Laurentides. Coaching médiatique.
Planification stratégique et accompagnement visant l’implantation d’une infrastructure importante. Avec et pour Flanagan RP.
Accompagnement et coaching pour les relations médias.